Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêverie d'Eowinn
Publicité
Les rêverie d'Eowinn
Albums Photos
Archives
Les rêverie d'Eowinn
Derniers commentaires
21 août 2009

love love love

Hello!! j'ai maintenant réussi à mettre une image donc voilà mon petit Mello d'amour fait par Loba, que j'attendais depuis plusieurs mois:

mell010Il n'est pas choupi kawaï??

Darkhell par Emyzabeth:

8f4228872029b92a25a903bd52c3c11d

(je n'arrive mêmeplus àmettre mes dessins, je n'ai que ceux des autres, me voilà avancée!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah alors ces news? ;_;
T
Tu dessine super bien *.*
L
Taguée ! ^____^
A
'Tite Eow! Si tu veux, envoie moi par mp sur paintkiller un message que tu veux mettre sur ton blog (par exemple tu mets en "citer" ce que je poste) avec le dessin, et je te le met sur ton blog =D<br /> <br /> En tout cas j'espère que ça va bientôt être régler ce prolème bizarre, car c'est pas drôle ça :/<br /> <br /> Aller, bisous 'tite soeur de <3 ^3^
S
oh, j'adore le mello d'amooooour!!
Publicité