Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêverie d'Eowinn
Publicité
Les rêverie d'Eowinn
Albums Photos
Archives
Les rêverie d'Eowinn
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Hellow les jeunes! hum...

Bonsoir les gens!!

J'ai une -magnifique- illustration à vous présenter

img066i

Bouh Phone, autrement dis, une de mes moi, n'est-elle pas superbe?xD hum, si, elle est pas vilaine quand même!

img068b

Ely, la team rocketeuse à qui je doit envoyer sa lettre^^

img070h

Et enfin, Harley Quinn <3

Allez, tchao bonsoir, bonne nuit!!

Eow'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wé, j'adore tes dessins (ça faisait longtemps que tu nous avais pas prévenues de nexs ici ^^), et j'adore ma tête aussi *o* *sbaf* (ah c'est vrai que tu devais m'envoyer ta lettre... >< Bah, du moment que tu me l'envoies un jour *de dans pastrop longtemps *zbaaaf**, ça va 8D )<br /> <br /> Bons lundi et mardi au pays de la pluie et des crêpes ! (tu nous en ramèneras ? x3 )
M
Merci maman! et merci à l'ami de Loba.<br /> Moi aussi je suis fière du dessin de maman et de moi par moi^^ Je suis contente qu'ils plaisent au gens (à mes fans)que je connais pas et queje connais un peu!<br /> (Moi j'aime bien Ely aussi =D)
H
Bouh Phone!! Ma fille!! (Loba m'as dessiné mon fils aussi mais comme l'appareil photo à été perdu elle ne peut pas le poster u_u)<br /> Tu es très jolie (mais je te l'avais déjà dit ^^) et je m'aime aussi! x)<br /> Continue de dessiner pour faire plaisir à mes yeux surtout!<br /> Bisous de ta maman 8D
R
Sympa la miss Harley Quinn :)<br /> Bien joué
Publicité